dimanche 19 octobre 2014

Happy Nails Event

Coucou les filles !

J'avais envie de vous parler de ma première expérience avec The Body Shop, puis surtout j'avais envie de vous montrer quelques photos ^^

The Body Shop organise régulièrement des soirées VIP où tout le monde est la bienvenue. Le but ? Vous faire découvrir leur nouveaux produits et vous offrir un tas d'avantages. Le paradis !

Pour cette édition TBS vous a fait découvrir sa toute nouvelle gamme de vernis, les Colour Crush, mais ce n'est pas tout. Vous pouviez également bénéficier d'un soin visage gratuit, des conseils et moi j'étais là pour vous faire votre manucure et tout ça autour d'un petit verre, des bonbons et la bonne humeur.

Je suppose que vous allez mieux comprendre la magie de ce genre de soirée en regardant quelques photos... 

Belle découverte !











J'espère que ça vous donne envie de venir à la prochaine soirée VIP de The Body Shop ! ^^ En tout cas, moi je suis déjà impatiente.

Bisous Bisous Xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire