mardi 16 juillet 2013

London I'm coming !



J'attends ça depuis bien longtemps maintenant, mais c'est le moment ! Mardi je serais ENFIN à Londres ^^ Hé oui, ma toute première fois ! 

Je suis impatiente comme je ne l'ai jamais été, en plus j'arrive juste avant la fin des soldes qui finissent le 19 juillet cet été. Croyez-moi j'ai économisé pour l'occasion et je suis fin prête ^^ mais je ne vais pas vous mentir faire les magasins n'est pas mon objectif premier. Avant tout, je veux découvrir Londres et son Big Ben, le Tower Bridge, Buckingham Palace, Soho, Camden, etc. 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai grandi avec les films d'Harry Potter et je ne pouvais pas passer à côté de l'opportunité d'aller au Warner Bros Studio Tour London. Qu'est-ce que c'est ? Les studios où les films ont été tournés et maintenant que la saga est terminée ils nous font découvrir les plateaux, les coulisses, les effets spéciaux, les costumes et bien d'autres choses. Je pense qu'il faut y aller pour pouvoir en parler correctement, mais compté sur moi je vous tiendrais au courant à mon retour.

Pour l'occasion, je me suis fait les ongles et je voulais partager ça avec vous. Je vais peut-être avoir l'air d'une vrai touristes et vous allez trouvez ça gag mais cette fois c'est le drapeau d'Angleterre qui se trouve sur mes ongles ! Don't judge me ^^ 

Je vous propose de regarder la vidéo si vous voulez vous aussi apprendre à faire vous même le drapeau de l'Angleterre sur vos ongles :






En détails ! 

1° : Appliquer votre base coat.

2° : Appliquer deux couches de vernis bleu et laisser bien sécher chaque couche.

3° : Avec du vernis blanc ou de la peinture acrylique dessiner une croix épaisse.

4° : Dessiner quatre lignes dans les coins de votre croix (toujours avec le blanc). Laisser sécher. Si nécessaire, appliquer une deuxième couche et laisser sécher.

5° : Dessiner une croix rouge sur la croix blanche en laissant un bord blanc. Faites de même pour les lignes en diagonales et laisser sécher.

6° : Appliquer votre top coat.


Voici le matériel que j'ai utilisé : 


Pretty Noble Nails - Base coat 80 ml
L'Oréale Jet-Set - n° 235
Polycolor (peinture acrylique) - Zinc White n° 020
China Glaze - Poinsettia
Pretty Noble Nails - TOP COAT EXPRESS 80 ml
Un pinceau striper
Un pinceau fin 
Un pinceau très fin
Un pinceau plat

Bisous Bisous Xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire