lundi 8 juillet 2013

Nail art inspiré par Louboutin

Les chaussures Louboutin, on en est toutes folles, mais c'est quoi une manucure Louboutin ?

Au lieu de vernir le dessous de nos chaussures en rouge on vernis le dessous de nos ongles... Avantage ? Ca ne coûtera pas aussi cher qu'une belle paire de Louboutin xD Même les peoples l'ont adopté !


Adele


Avant tout pour ce faire une manucure inspirée par Louboutin il faut se faire pousser les ongles ou en avoir des faux (ce que je ne conseille pas DU TOUT). Une fois que vous avez soigné vos petites mains et que vos ongles atteignent une bonne longueur c'est très simple... 

Tout ce dont vous avez besoin c'est un vernis rouge ! Vous retournez votre main et vous pinturlupez le dessous de vos ongles avec deux couches de votre vernis. N'oubliez pas de bien laisser sécher votre vernis avant d'appliquer la seconde couche et le tour est joué. Si vous le souhaitez et pour avoir plus facile à enlever le vernis appliquez un base coat avant de mettre le rouge. 

Il ne faut pas avoir peur de déborder, car tout ce dont vous avez besoin pour effacer tout ça par magie sont quelques coton-tiges et du dissolvant.

Ensuite, il n'y a plus qu'à appliquer le vernis de votre choix comme à votre habitude. Pour avoir LES ongles Louboutin je vous conseille de les vernir en noir.





Moi, j'ai fais tout autre chose !  Histoire de quand même vous apprendre une première technique de nail art ^^ Tout ce dont vous allez avoir besoin sont des ciseaux, du papier collant et deux vernis de votre choix en plus du rouge pour votre manucure inspiré par Louboutin.

Cette technique très simple et rapide va vous permettre de créer des formes très droite et sympa sur vos ongles.

Je vous propose de tout simplement regarder la vidéo pour éviter mes explications en Chinois xD






Ps : Soyez indulgent, c'était ma toute première vidéo. Et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube si ça vous plaît ! En plus c'est gratuit =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire